• Pourquoi n’appelle t-il pas ?


    Il vous est sà»rement déjàarrivé d’attendre qu’un homme vous rappelle après avoir passé une soirée mémorable en sa compagnie…en vain ! Vous aviez l’impression de lui plaire mais n’avez pourtant plus jamais entendu parler de lui. Comment l’expliquer ? Voici 5 raisons possibles :

    Raison 1 : Il ne sait pas être honnête

    Si vous rencontrez un homme et que vous vous téléphonez régulièrement, mais qu’il ne prend jamais de réelles initiatives pour vous voir, il vous cache peut-être quelque chose : les hommes ont souvent du mal àdire la vérité lorsqu’ils rencontrent une fille. Ils sont parfois déjàaccompagnés, ou même mariés. Invitez-les donc àêtre honnête dès le début, vous gagnerez du temps.

    Raison 2 : Il est juste làpour une aventure

    Si un homme vous désire vraiment, mais qu’il ne souhaite pas plus qu’une aventure sans lendemain, et se rend compte que ce n’est pas votre cas, il s’effacera de lui-même. Ne pas vous rappeler est alors une bonne chose, et indirectement il vous le communique ! De ce point de vue, c’est une preuve de respect de sa part, vous ne devez donc pas vous sentir bafouée.

    Raison 3 : Il a accepté votre invitation par politesse

    N’avez-vous jamais donné votre numéro àune personne vous l’ayant demandé, même si vous n’aviez pas nécessairement envie de le connaître ? Cela vaut aussi pour les hommes ! Làencore, il ne s’agit pas d’un désaveu de sa part : vous ne correspondez peut-être pas àses attentes actuelles et immédiates, ce qui ne veut pas dire que vous n’êtes pas intéressante ; tournez la page et partez àla recherche d’une entente mutuelle et non pas d’une relation àsens unique.

    Raison 4 : Il n’est plus intéressé

    Vous l’intéressiez mais il a peu àpeu changé d’avis, ou encore, a ressenti de l’anxiété de votre part et a préféré ne plus se manifester. Ce n’est pas dramatique : aujourd’hui, vous pouvez sans problème faire beaucoup de rencontres tout aussi intéressantes !

    Raison 5 : Il a perdu votre numéro ou oublié de vous téléphoner

    Oui, cela peut arriver ! On perd le numéro, et l’histoire se termine avant même d’avoir commencé ! Dans ces cas là, il est le premier àêtre déçu… Quoiqu’il en soit, en l’absence de signe de la part de celui qui vous a tant plu et avec qui vous vous étiez imaginé une longue et belle histoire, il ne sert àrien de se lamenter sans cesse : il faut aller de l’avant !